Bienvenue a Epiya Chapeyu (Bigi) Camp

Si vous cherchez une expérience exceptionnelle en Safari vous êtes au bon endroit!
Notre camp de vacances est situé dans le parc national de Tsavo Est au Kenya en Afrique de l’est.

Regardez notre vidéo dessous  

Nous sommes situés le long des rives de la rivière Galana, où la faune et la flore abondent ! Au cours de la saison sèche les éléphants et les buffles passent tout autour de nous dans un environnement pur et intact. Notre devise est de faire en sorte que notre environnement naturel reste comme il a été pendant des siècles et, par conséquence, notre camp est en symbiose avec notre environnement. Comment nous atteindre ? Nous sommes facilement accessibles de Malindi, Mombasa et Nairobi ! Nous vous promettons la meilleure expérience africaine jamais vécue avec des souvenirs qui resteront certainement gravés pour le reste de votre vie!

Un petit bijou caché dans le coeur de Tsavo East ...

Epiya Chapeyu Tented Safari Camp est situé au coeur du Parc national de Tsavo East East sur les rives de la rivière Galana au pied du Plateau de Yatta, dans ce cadre idyllique entre les palmiers Doum (Hyphaene coriacea) et les Acacias (Acacia Brevispica) le camp est en parfaite harmonie avec le paysage africain et la végétation.

Le camp est situé à environ quatre heures de route (avec un 4X4) de Nairobi (via Manyani Gate) et de Malindi/Watamu (via Sala Gate). Si vous venez de Mombasa, le Buchuma Gate, qui est sur la route de Voi, est l’entrée la plus proche.

Construit il y a plus de 15 ans par Walter Bigi, un hôte avec une expérience de plus de 40 ans dans le bush, qui avec son fils Oscar, est activement impliqué dans le fonctionnement quotidien de cet oasis dans la savane. L'emplacement du camp est considéré comme l'un des plus spectaculaires sites du parc national de Tsavo East et a été présenté par la BBC. Le camp offre aux visiteurs une occasion inoubliable de voir et photographier la faune et flore africaine de cet Eden. Venez vivre cette expérience authentique et passionnante du safari africain!

Le Parc national de Tsavo, le plus grand au Kenya, est un des plus beaux endroits du monde pour l’observation des animaux. On peut y voir de grandes populations d'éléphants, de buffles, de gazelles, d’antilopes, de rhinocéros noir et, bien sûr, les gros chats. Les éléphants, les buffles, les crocodiles et les hippopotames sont des visiteurs réguliers sur les rives du fleuve en face du camp.

Cuisine Italienne

Notre installation vous réserve une autre surprise de taille...

Lire plus  

Les Chambres

Nos 20 tentes de luxe spacieuses sont réparties au...

Lire plus  

Installations

Nous avons 20 tentes et un bungalow, toutes les structures..

Lire plus