A propos de nous

Cuisine Italienne


Notre installation de restauration vous réserve encore une autre surprise : nous offrons de la véritable cuisine Italienne, certainement une des meilleurs vous pourrez déguster dans l'ensemble du Kenya!, Des pâtes maison, ravioli, gnocchi, tagliatelle, "cotolette alla milanese" ne sont que quelques-unes des spécialités. Avant le dîner, prenez l'apéritif au bord de la rivière en savourant l'une de nos spécialités : les "mini pizzas", qui sont cuites sur les braises dans notre propre four en argile… "bush style"! Nous avons récemment rénové une terrasse en bois donnant sur la rivière, celle-ci offre non seulement une vue magnifique, mais le soir sous le magnifique auvent d'étoiles vous dînerez aux chandelles c’est une expérience inoubliable digne d'une scène du film "Out of Africa " !

LES CHAMBRES

Nos 20 chambres spacieuses et tentes de luxe sont réparties au bord du grand fleuve, offrant à chacun, un hébergement intime ... Les tentes sont toutes posées sur des bases de dalles locales, avec les toitures typiques en "makuti ", une salle de bains moderne attenante, deux lavabos, eau chaude, douche à l’italienne, toilettes et aussi équipés du nécessaire, telles que des bougies, des allumettes, des torches, de l’insectifuge ou des moustiquaires

Chaque tente dispose également de sa propre véranda avec vue sur la rivière Galana où une grande variété d'animaux vient boire. Le mobilier est constitué de 2 lits confortables * , d’une garde-robe, de chaises « safari » et d’une table basse sur la terrasse.

Logés loin des logements se trouvent deux groupes électrogènes fournissant de l'électricité de 6h00 à 23h30. Notre mission est d'être le plus respectueux possible de l'environnement afin de protéger cet environnement merveilleux et unique qui nous entoure.

* Des tentes Triple et à quatre lits sont également disponibles sur demande.

INSTALLATIONS

Lugards Falls, Aruba Dam, Crocodile Point et autres attractions sont à une courte distance du camp.

Pour nous afficher sur la carte ci-dessous, effectuez un zoom avant sur le "point B